Sortie Guerlédan le 21 juin 2020

Amis Porschiste bonjour,
Sortie du 21 Juin 2020.
C’est avec une très grande joie que nous allons nous retrouver après cette période difficile pour les uns et les autres. Nous maintenons notre date du 21 Juin avec quelques changements au programme indépendamment de notre volonté.
Rendez-vous à 10 heures le matin au lac de Guerlédan situé d’une part sur les communes de Saint Aignan et sainte Brigitte dans le Morbihan et d’autre part, celle de Mûr de bretagne, Caurel et Saint-Gelven dans les côtes d’Armor pour un petit déjeuner offert par le club.

Adresse : Devant le restaurant l'embarcadère de Caurel 22530 site de beau Rivage.
Lien du site : http://www.centrebretagne.com/office-de-tourisme/sites-dexception/lac-de-guerledan/beau-rivage-a-caurel.html


Ensuite départ par les chemins les plus pittoresques pour rejoindre le domaine de Kerguehennec pour un pique-nique. Sortez vos plus belles nappes et vos plus beaux couverts ainsi que votre repas pour festoyer. Un chapiteau est prévu en cas de pluie.
Après le déjeuner nous vous proposerons une visite du parc avant de reprendre nos bolides pour aller prendre un verre dans un bar et reprendre le chemin du retour.
Cordialement
Le bureau

Pour les Briochins rendez-vous parking de Brézillet " Restaurant Chinois" pour un départ à 9h15 Précise

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Henri TT (mercredi, 10 juin 2020 20:23)

    Bonjour tout le monde,
    J'espère que tout va bien, content de vous retrouver
    A bientôt

  • #2

    Suère (samedi, 13 juin 2020 21:52)

    Regardez le cheval sur l’écusson Porsche, il piaffe d’impatience de vous retrouver.
    Les presque 300 chevaux dans l’écurie n’avaient pas de case dans la liste des dérogations. Ils ont hâte de retrouver leurs congénères en franchissant le Mur de Bretagne. Longues ont été les semaines passées, avec cette petite lumière au loin qui s’appelle Liberté. Rdv dimanche prochain, avec grand plaisir et le bonheur qui refleurit.

  • #3

    Marité et jean-Marie (jeudi, 18 juin 2020 11:21)

    On sera là, ras le bol de rester au paddock !!!